Massages sophroniques

Le stress a un effet négatif sur l’ensemble du corps : muscles, respiration, cœur, système digestif, et bien sur visage.

C’est pour cela que, lorsque nous sommes heureux, que nous nous sentons bien dans notre corps et esprit, que notre peau est tout de suite plus belle et comme plus lisse.

En effet, les tensions dues au stress contractent les muscles du visage ce qui a pour effet de restreindre la circulation sanguine.

Nos muscles faciaux sont utilisés pour les expressions : Si nous sommes contrariés et triste, certains muscles vont rester tendus dans cette position et à la longue conduire à la formation des rides et ridules. Les pensées négatives et les émotions ont donc un effet négatif sur nos visages, en crispant les arcades sourcilières et les mâchoires par exemple et en restreignant notre circulation sanguine.

Le massage du visage fait disparaitre les tensions du visage, en contribuant à rétablir le flux sanguin et l’oxygène. et aide au renouvellement cellulaire.

En travaillant et en relâchant les muscles du visage, du cou, des épaules et du cuir chevelu, une sensation de relaxation totale prend le relais.

L’acupression est une méthode ancestrale chinoise idéale, utilisée pour le massage faciale.Grâce à une juste pression de doigts , elle contribue à décongestionner toutes les zones du visage ,et tonifie les muscles peauciers .De plus , elle permet de relancer les fonctions physiologique Il s’agit de suivre les points d’acuponcture , qui se connectent avec les organes et émotions d’une personne .

Les résultats de cette technique se voient des la première fois, et au bout de quelques séances , vous constaterez un net rajeunissement de votre visage .

Le massage fait suite à une séance de relaxation-sophrologie , qui optimise les résultats de façon extraordinaire .

Chaque séance dure 1;30 h. Elle débute par un dialogue/écoute, suivi de la séance de sophro proprement dite et finit par le massage du visage, et du cuir chevelu sur table de massage.

Véritable bulle de bien être, vous bénéficiez de la puissance de la sophrologie et de la douceur du massage.